Expédition

Conditions de livraison et de paiement

1. Conditions de livraison

Attention : Nous ne livrons actuellement qu’en Suisse.
Livraison dans toute la Suisse.
L’envois sera fait au prix mentionné à la conclusion de la commande à l’adresse en suisse. Nous envoyons toutes nos livraisons par le service Priority de La Poste suisse. Les livraisons proviennent du dépôt central suisse.

1.1

Les frais de livraisons sont, sauf lors d’autre mention, en général au frais de l’acheteur et ne sont pas inclus dans les prix d’achat. Les frais de livraisons sont en générale compté une fois par commande et apparaissent dans « votre panier ».

1.2

Nous ne pouvons délivrer nos produits qu’au jours ouvrables (entre Lundi et Vendredi). Une personne majeur (plus de 18 ans) doit se trouver à l’adresse lors de la livraison. Dès que vous avez validé votre commande celle-ci ne peut plus être modifiée. Dans le cas d’une modification de l’adresse de livraison après la validation d’une commande, vous devez nous contacter au plus vite en utilisant les informations de contact en bas de page.

1.3

La date de livraison prévue dépend de la disponibilité des produits en stock ainsi que de l’adresse vous nous aurez fourni. Celle-ci dépend aussi de la récéption du réglement. Es ist auch abhängig davon, ob Ihre Zahlung bei uns eingegangen ist. Bien que nous nous efforcions de respecter la date de livraison prévue, elle ne constitue pas une obligation et nous ne pouvons garantir que la livraison sera effectivement faite au jour indiqué.

1.4

Vous devez nous transmettre toutes les informations nécessaires à la livraison, y compris tous les détails relatifs à l’accessibilité du lieu de livraison : concernant le chemin à votre adresse (par exemple, les passages bas et/ou rues étroites, etc.), ainsi que concernant l’adresse de livraison elle-même (par exemple, une petite porte, un passage étroit, l’étage, etc.). Nous vous prions de bien nous l’indiquer si de tels facteurs existent.

1.5

Vous pouvez être amené à payer des frais de livraisons additionnels si : il n’est pas possible
d’effectuer la livraison du fait de l’absence d’une personne majeure sur le lieu de livraison ; si vous essayez de modifier l’adresse de livraison après l’envois de celle-ci ; et/ou ; vous avez omis de notifier des informations spéciales importantes pour la livraison.

Bien que nous fassions tous les efforts possibles, nous ne pouvons garantir, et nous nous
réservons le droit de refuser, la livraison d’un produit à un endroit spécifique à l’intérieur d’une adresse de livraison donnée.

Les risques et profits passent au client lors de l’envoie des marchandises. Dans le cas d’envois franco de port, les risques et profits passent au client lors de la remise des marchandises. Vous êtes donc responsable de leur assurance et de leur sécurité.

2. Droit de retractation / Remboursement

2.1

Nos offres sont clairement détaillées sur le site le le Web http : // www.marryjane.ch. Le client peut prendre le temps de s’en informer de manière détaillé.

2.2

Si vous agissez en tant que client, vous pouvez annuler votre contrat dans un délai de 14 jours, sans donner de raison, par écrit (courrier ou e-mail) ou en nous retournant la marchandise. Le délai démarre le jour suivant la réception de la marchandise. Pour respecter le délai de retour, le cachet de la poste de la lettre de révocation ou du retour de la marchandise, font foi. La révocation doit être envoyé à l’adresse suivante, en mentionnant les informations bancaires permettant le remboursement :

Fabiz GmbH
Fabrikstrasse 23
CH-8005 Zürich

ou:

info@fabiz.ch

Veuillez noter que, pour des raisons légales, les produits ouverts ou décachetés ne peuvent être ni repris ni remboursés.

2.3

Le prix d’achat de la marchandise sera remboursé à réception de celle-ci. Les frais d’envois
restent à la charge du client tant que la livraison respectait la commande d’origine.

3. Garantie

3.1

Le client doit inspecter les marchandises commandées à la livraison et nous informer aussi rapidement que possible d’éventuelles manques ou erreurs. Les vices cachés peuvent être dénoncés après le déballage et la mise en service du produit. Le règlement de la facture ne constitue pas un acte de refus de réclamation.

3.2

Dans le cas de manque ou d’erreur, le client peut demander la correction gratuite de celle-ci, une réduction correspondant à la valeur minimale, l’annulation du contrat, ou une livraison de rechange. Le droit de demande d’indemnisation reste dans tous les cas le droit de l’acheteur.

4. Paiement

4.1

Paiement anticipé

Vous pouvez choisir l’option « paiement anticipé » dans le formulaire de commande et régler sur notre compte la somme en CHF juste après la confirmation de commande. Veuillez transmettre votre numéro de commande et régler le montant mentionné sur votre confirmation de commande sur le compte suivant. D’éventuels couts suplémentaires sont à la charge du client:

Bénéficiaire: XXXXX
Banque: PostFinance AG, Bern, Schweiz
Swift/BIC: POFICHBEXXX
Clearing: 9000
Nr. De compte: XXXXXXX
IBAN: CH0000000000000008

Les marchandises seront envoyées à la réception du règlement.

4.2

Facture

Le règlement sur facture n’est pour l’instant qu’exceptionnel. Contactez-nous à l’adresse suivante si cela est nécessaire (info@marryjane.ch). Chaque facture est payable dans les 20 jours. En cas de retards le client est légalement redevable des frais entrainés par le traitement du retard. Lors du second rappel de paiement, 20 CHF seront facturés.

4.3

Si aucun acompte n’était convenu pour une commande d’un ou de plusieurs produits, où vous payerez la différence de prix du produit à une date ultérieure (tel qu’indiqué sur le site ou prévenu par téléphone), vous devez régler le prix d’achat complet de tous les produits commandés, pour toutes vos commandes. A moins d’un accord préalable, nous ne postons les marchandises qu’après réception de leur règlement complet. D’éventuels frais de banque hors exploitation restent à la charge du client.

4.4

Reglement par carte de crédit ou e-payment de PostFinance: Toutes les transactions de paiement peuvent devenir l’objet des contrôles de validité et de droits, par votre banque ou par nous (et nous pouvons en charger un tiers, selon nos explications données dans le chapitre « protection des données »). Au cas où votre fournisseur de carte de crédit n’entreprenne pas le paiement ou ne soit pas d’;accord avec le paiement, nous ne sommes pas responsables des retards ou du refus de l’acceptation de commande. Le paiement sur le Onlineshop de Marryjane est protégé et les données transmises sont cryptées. Fabiz GmbH ne peut être considéré comme responsable de la sécurité des données transmises.

4.5

Au cas où le paiement serait refusé (pour quelque raison que cela soit) après que nous ayons envoyé la marchandise, nous avons le droit d’exiger le paiement ou le retour de la marchandise correspondante. Nous pouvons aussi compter des frais supplémentaires pour la gestion de ce retard.

4.6

Toute marchandise commandée reste la propriété de Marry Jane GmbH jusqu'au paiement intégral.

Zurich, Mai 2017

Information pour les envois à l’étranger:

Attention: Nous ne livrons, pour le moment, qu’en Suisse.
Livraison dans la Suisse entière
L’envoie à lieu dès la validation de la commande au prix indiqué. Nous envoyons toutes nos
livraisons par le service Priority de La Poste suisse.
Les livraisons proviennent de la suisse centrale.
Pays livrés:
Suisse

méthodes de paiement:

PostFinance
-MasterCard
-VISA
-Postcard
-Gegen Vorkasse